Funk, 3ème du tournoi SC2 à la Wesports 8. (Crédits photo: wesports.ch)

Transfert Starcraft 2: FunK chez Romandy Gaming [RodG]

L’annonce s’est faite aujourd’hui, le protoss FunK quitte la line-up française de Nuit Blanche [nB] pour rejoindre Romandy Gaming [RodG].

Déjà présent en « test » lors du showmatch contre la line-up suisse-allemande de mYinsanity, FunK va pouvoir apporter à l’équipe romande son expérience d’une team française ainsi que son niveau de jeu élevé. « Notre premier objectif était de recruter un joueur suisse, explique Benjamin « YoST », Manager de Romandy Gaming. On avait un très bon contact avec FunK et il nous manquait un joueur protoss, donc on lui a proposé de nous rejoindre. »

L’équipe Romandy Gaming attend encore un dernier joueur, un terran, afin d’avoir la line-up minimale pour s’inscrire dans plusieurs compétitions en équipe dont la Team League de l’ESL. « Notre objectif avec le recrutement de FunK c’est d’avoir des résultats dans les LANs suisses, raconte YoST. C’est pourquoi nous serons présents dans toutes les prochaines LANs romandes ainsi que dans quelques évènements français et alémaniques. »

Retrouvez aussi, dès demain, l’interview l’intéressé de ce transfert: FunK!